SPA & SPORT AUTOMOBILE : Comment EDC Spa Management a allié ces deux univers ?

SPA & SPORT AUTOMOBILE : Comment EDC Spa Management a allié ces deux univers ?

Après quatre week-ends passés sur le Paddock et un week-end F1 intense et incroyable, retour sur notre collaboration avec le circuit Paul Ricard

On connait tous l’emblématique circuit automobile français Paul Ricard. Situé au Castellet dans le Var, c’est cela-même qui le rapproche de l’entreprise EDC SPA MANAGEMENT expert de l’univers du Spa. Grâce au Pop-up Beauty, nous souhaitions être là où on ne nous attend pas et mêler grâce à cela le sport automobile au bien-être. Les passionnés du circuit comme les curieux ont ainsi découvert et profité des services de nos équipes.

Dans ce Pop Up Beauty, où les maîtres-mots étaient Evasion, Découverte et Cocooning, nous avons réuni trois espaces.

  • Un espace dédié à la découverte du massage Amma assis, à la fois énergétique et décontractant musculaire, qui a été plébiscité par les pilotes entre deux courses, comme par le public.
  • Un bar à maquillage où notre équipe d’expertes du Spa a animé des ateliers make-up.
  • Un bar à manucure pour sublimer les mains de ces dames.

Dans ce lieu unique, les participants ont pu profiter d’un moment de détente exceptionnel …

Notre objectif était de faire se rejoindre, les mondes du Spa et du Sport, autour de valeurs communes : celles de se surpasser, de vivre et faire vivre des émotions pour atteindre l’excellence, mais aussi celles d’être à l’écoute, à l’écoute d’un coach, d’un œil bienveillant, d’une oreille attentive visant à rendre meilleur.e. Voilà autant de valeurs qui nous tiennent à cœur, chez EDC Spa Management.

Pour toute l’équipe, cela a donc été un honneur et une joie immenses d’être présents sur les Paddocks du circuit Paul Ricard…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *